Sujet: Re: Copine Dim 1 Juil - 20:46
oula pas de bol ... ta une reponse ?
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Lun 2 Juil - 15:09
HiHi a mon avis VerMinE est mort et ne répondra pas... Non mais je vais monter là-haut et lui dire deux ou trois mots à la fille... Le pauvre...
Destructor Commandant de la Peur
Sujet: Re: Copine Lun 2 Juil - 23:13
oui le pauvre . . .
VerMinE Capitaine des Morts
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : c sur pas chez moi lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 15:54
Bé oui j'ai eux une réponse ^^
elle ma dit je suis désoler mon tit ange je ve pas te faire souffrire je t'aime mais je ne ve pas te fairz souffire et je ne ve pas faire souffrire mon copain alors voila je suis dans le brouillard pour le moment mais sache que je t'aime vraiment
mot pour mot ce kel ma dit ^^
tain je l'aime c'est abusé
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 16:29
Du moment qu elle t'aime vraiment . . . mais apres si elle veut pas faire souffrir son copain actuel . . .
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:15
Tu c'est ce qu'il lui faudrait??? La boussole de Jack Sparrow ^^ Comme ca elle c'est ce qu'elle voudrait ^^ (Woauh! La référence xD )
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:19
J'ai pas vu les Pirates des Caraibes:oops: tu peux me dire pk tu dis ça ? ? ?
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:23
parce que Jack à un compas (boussole) qui n'indique pas le Nord mais ce que la personne qui possède le compas désire le plus au monde ^^ Moi ca montrerais la Corse ^^ lire un autre sujet pour comprendre xD
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:24
A d'accord je comprends mieux maintenant, tu t'y connais en cinema ? ? ?
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:26
Un peu pourquoi? Tu as d'autres questions?
Sujet: Re: Copine Mar 3 Juil - 20:28
Oh non c'estpour relancer la discution^^
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 0:46
non moi le truc ou je m'y connais le plus c'est les conneries!!!! xD vos plus gros délires c'est quoi????
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 0:53
Comment ça nos plus gros delires ? ? ? Psk moi ac mes potes on deconne tt le temps. Mais je pense que la fois où je me suis le + marrais c'etait ac un pote quand on a "inventé" une new dance.
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 1:49
Non moi mes plus gros délires je les passes ac un pote, un viet, ce mec c'est un malade!!! Sur msn il nous sors des phrases cultes et le pire c'est qu'il déconne toujours je l'ai jamais vu pleurer xD Que de bon délires!!
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 13:54
Moi aussi mes delires c'est plus ac un pote en particulier mais en ce moment il me pete les ********.
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : c sur pas chez moi lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 16:18
Moi c'est un streap tease en classe ^^
je me suis retrouvé en boxer ma prof a dit kedal mais la prof dacoter é venut pck les fille chante rpendant ke je fesait mon tit cho ^^
et aprer c'est il a 1semaine batail de kétchup, farine , chocolat en poudre , oeufs , eaux et aprer on a prit les fille on les a remplis de mousse a racé mdr on les a foutue d'ehor sur un toi sous la flotte avec plient de farine sur eux mdr
aprer il en n'a une qui c'est barre rj'ai courut aprer me suis péter la geule la honte devant tout le monde
on les a mise dans des falque d'eau et tout ct trop bien ^^
Sujet: Re: Copine Mer 4 Juil - 16:51
Ouais ça avait l'air de bien dechirer ! ! !
Le DIEU HORUS Admin
Sujet: Re: Copine Jeu 5 Juil - 11:09
mdrr oui
Sujet: Re: Copine Jeu 5 Juil - 15:22
LOL oui sa déchiré c'est monumental ^^
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Ven 6 Juil - 0:45
Voila ^^ Ca c'est un BIG délire ^^ non moi je me suis juste mis une perruque pendant un cour eh bin la prof a rien capté... J'ai halluciné xD
Le DIEU HORUS Admin
Sujet: Re: Copine Ven 6 Juil - 0:52
ba moi c'est euu la cole a la chaise u prof mais le rpobleme c est que se jour la c'etait le directrice lol alors c est elle qui etait coler a la chaise heureusement que perrsonne a dit que c'etait moi
Bloody Skull Admin
Sujet: Re: Copine Ven 6 Juil - 1:07
Hum ^^ horus le rebelle !!! Oui la prof d'histoire cette année nous on a fait bataille de fléchettes On lui a stancké tous ces stylos xD on lui dis vas sucer des b*** et vas sucer des cha*** ou alors mange moi le gl*** assez fort même que toute la classe entendmais bizarremnt elle entend pas... oui il y a eu des bals de doigt d'honneur puis genre on lui pose une question comme :"ufy ruhaug eiufg i?" bien sur elle capte pas, donc on répète pareil puis a la 4° fois on lui dit :"ufy ruhaug eiufg i constitution? " Et elle va nous parler de la constitutino pendant 30 min sur 1h xD
Le DIEU HORUS Admin
Sujet: Re: Copine Sam 7 Juil - 1:02
pas mal
Eragon Argetlam Admin
Sujet: Re: Copine Sam 14 Juil - 15:15
rooo les tripe de ouff que vous avez vous mdr domage j'en est pas d'aussi bon a raconter quoi que je parle trop vite avec 5 ou 6 potes on a acheté des bombes de peinture et on s'est fait une nuit commando si on peut dire on a été dans pas mal de lycée de la ville et on a taguer SO ou shade officers en gros sur les murs ou alors sur des murs de centre commerciaux ou n'importe des murs devant lesquels tout le monde passe un moment on s'est fait capté par des condé on s'est casser planquer derriere des poubelles le temps qu'ils passent ensuite chez un pote planquer dans son garage on s'est changer puis on a trainer toutes la nuit et fais le con
coté fille célib toujours rien a l'horizon domage d'ailleur
1.000eme message du fofo
Le DIEU HORUS Admin